vendredi 19 décembre 2008

Idée trouvée sur internet :

en voila un peu plus sur moi :

Un art : la peinture
Un film : titanic
Un mot : enfants
Un livre : l’impure
Un rève : voyager
Un bruit : le rire des enfants
Un mois : juillet
Une couleur : rouge
Un pays : Maroc
Un sens : odorat
Un bijou : la bague de ma grand-mère
Un sport : le patinage artistique
Un objet : mon ordinateur
Une fleur : pivoine
Un chiffre : 54
Un métier : maitresse d’école
Un animal : un papillon
Un défaut : impatience
Un oiseau : une mésange
Un parfum : fleur d’oranger
Un insecte : une libellule
Une ville : Marrackech
Un pouvoir : voler
Une saison : l’été
Un piercing : dans le nombril
Un magasin : bricolage
Un paysage : mer et cocotiers
Une boisson : le café
Un vêtement : un pantalon
Un endroit du corps : les yeux
Un instrument de musique : un piano
Une chanson : une chanson douce
Une gourmandise : le chocolat
Un plat cuisiné : couscous
Un dessert : part de flan

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est marrant à lire .. rien ne m'étonne, j'aurai presque pu répondre .. sauf deux choses : l'impatience et le piercing dans le nombril !

Anonyme a dit…

on en connait plus maintenant s très sympa

Eyunda a dit…

Tellement poétique cette image et très "présente" aussi puisque les silhouettes sont celles de vos petits-enfants. J'emporte cette image dans ma chambre ... elle me permettra des rêves aussi jolie qu'elle
Bonsoir !!