vendredi 11 septembre 2009

Besoin d'aide


Et oui, j'ai besoin d'aide : dimanche sur la brocante de ma ville , j'ai craqué sur un bonnet, trés ancien ; le galon du tour est partiellement décousu, mais ça j'arriverai à refaire !!! ce qui m'embète, ce sont les petites taches de rouille, vous connaissez un truc, vous, pour les enlever sans abimer le tissu ?????
Merci d'avance !!!!!!!

5 commentaires:

pam a dit…

coucou, pas testé mais c'est une astuce trouvé
Pour enlever les taches de rouille mettre du jus de citron et par dessus mettre un peu de gros sel.

Ensuite on met le tout au soleil et les taches disparaissent au bout de quelques heures!


bisouuus

Anonyme a dit…

Merci, j'ai déjà essayé, mais ça marche pas, à mon avis les taches sont trop anciennes :(
ysoline

pam a dit…

et pourquoi tu ne fais pas une petite broderie par dessus pour cacher?

Anonyme a dit…

Y en a pleins, et de toutes petites, des taches :(
Là, je l'ai laissé trempé une nuit avec du savon de marseille et déjà, il est plus beau !
Merci de tes conseils !!!!
ysoline

revesdargile.canalblog a dit…

Il y a des produits pour faire partir la rouille (très efficace) j'ai testé au rayon lessive, chez Idéal Blanc, peut être !!

Mo