lundi 4 janvier 2010

B.A

En ce début d'année, j'ai décidé de faire une B.A et par la meme occasion d'aider des enfants marocains.
Comme vous le savez, peut-etre, je suis née au Maroc (mon papa était militaire), et n'y suis resté que qq mois après ma naissance.
J'ai pu y retourner pour mes 50ans (voyage payé par mes enfants) et une autre fois 3ans, plus tard.
Lors de ces 2 voyages, j'ai vu, ces enfants et ça m'a rendue bien triste, comment pouvons nous, nous plaindre, nous en France !!!
Alors je vous transmet le nom d'une association, qui aide ces enfants, là-bas, alors si vous voulez aider ! ça sera toujours le bienvenu et vous pouvez avoir confiance, c'est ma cousine qui préside cette association et qui vit au Maroc depuis fort longtemps,alors.........

2 commentaires:

Ma-Rève a dit…

Moi aussi j'ai eu l'occasion d'aller visité ce pays, j'en garde de belles images dans la tête!

Un petit cadeau n'attend plus que ton adresse envoie la moi vite par mail (meve5488@yahoo.fr)

Bises
MaRève

pam a dit…

j'irai voir...grooos bisous Ysoline