samedi 25 juillet 2009

Rencontres


Que de belles rencontres, on peut faire sur le net ; voyez plutot ce que cerise violette m'a envoyé.

Vous voyez pas ? et bien ce sont des semences de fleurs, dont certaines viennent du Maroc et d'autres de France ; toutes présentées dans une jolie pochette.

Alors là je te dis un grand merci, Violette, je vais essayer de faire pousser un peu de Maroc chez moi, et ça , ça me fait un plaisir immense !!!

Alors merci, merci !.

5 commentaires:

pam a dit…

wouuh mais tu vas avoir un superbe jardin!!!
gros bisous et bon week end

peggys116 a dit…

coucou !
merci pour ton com !!

whouahh !! c'est chouette ce coli !! quel beau jardin tu vas avoir !!

Cerise violette a dit…

As-tu vu tes couleurs sur la pochette ? Et le choix du journal marocain pour une des petites pochettes origami .
Je souhaitais te faire plaisir , je crois que j'ai réussi.

Bons semis !

Bises

escargotine a dit…

merci à cerises violettes bon samedi fleuri

isa70320 a dit…

super gentil !!
on a encorece point en commun le maroc le rouge les tons chauds...