mercredi 8 juillet 2009

tag

Taguée par pam, alors je réponds :

1/ Depuis combien de temps as tu un blog ? bientot 2 ans
2/Combien as tu de blog ? 1 blog
3/ De quoi parlent il(s) ? de ce que je fais
4/ Quelle plateforme de blog as tu choisi ? blogspot ?
5/ Pourquoi avoir choisi celle-ci ? je sais pas !!!
6/ Pourquoi avoir fait un blog ? Pour partager
7/ Le met tu régulièrement à jour ? assez régulièrement !
8/ Ou trouves tu le contenu de ton blog ? dans ce que je bricole .....
9/ Es tu du genre à lâcher des com's ? oui, sur les blogs que je visite
10/ Comment as tu découvert les blogs ? au hazard de mes visites ,de blog en blog!
11/ As tu déjà découvert des amis sur des blogs ? de belles rencontres : OUI !!!
12/ Qu'est ce qui te plait le plus dans le fait de faire un blog ? avoir un avis extérieur !
13/ Dévoiles tu ta vie privée sur ton blogs ? Le moins possible
14/ Résumes ton blog en quelques mots : ce qui me tient à coeur !
15/ Que fais tu pour personnaliser ton blog ? je mets mes photos
16/ Est tu du genre a supprimer les com's vulgaires ? j'en n'ai pas eu et j'espère ne jamais en avoir !!!!!!!!
17/ Fais tu de la pub' pour ton blog ? Si oui comment ? non
18/ Quel blog préfères tu visiter ? les blogs de créas, déco et des swappeuses que je croise.
19/ Penses tu que les blogs soit phénomène de mode ? oui
20/ Penses tu que cette mode va s'épuiser ? je sais pas, moi, mais c'est un beau moyen de partage !!!

Qui tagguer ?
je ne sais vraiment pas, alors toutes celles qui passent par là :)

1 commentaire:

pam a dit…

merci d'avoir répondu à mon tag ysoline!!!
je t'envoi plein de bisous